Sandrine Paunet – Assistante virtuelle

Sandrine est une Online Business Manager spécialisée dans les entreprises à impact. Ce projet web lui a permis de valoriser ses services et de gagner en visibilité.

  • Agenda
  • Mesure d'audience auto-hébergée
  • On-Page SEO
  • Rédaction web
  • WordPress
Visiter le site
mockup site sandrinepaunet
Une image professionnelle et une valorisation de son offre qui lui permet d'augmenter son taux de conversion jusque là limité aux réseaux sociaux.

À propos de la cliente

Sandrine Paunet est une experte en gestion en ligne proposant des services aux entreprises à impact pour optimiser leur présence sur internet.

Elle comprend les défis auxquels ses clients sont confrontés et s’engage à fournir des solutions sur mesure pour les accompagner dans leur développement.

Besoins et défis du projet

Le projet visait à créer un site web vitrine professionnel et esthétique pour mettre en valeur les compétences et l’expertise de Sandrine en gestion d’entreprise en ligne. Les défis incluaient la communication claire des services proposés, la mise en avant de son parcours professionnel solide, ainsi que la création d’une atmosphère apaisante et accueillante pour les visiteurs.

De plus, Sandrine possédant des compétences en matière de RSE, il était important de mettre en avant la composante écologique de son site Internet.

Résultats

Le site web réalisé a réussi à présenter de manière efficace les services de Sandrine et à mettre en avant son expertise en gestion en ligne.

La palette de couleurs douces dans les tons bleus et verts a créé une atmosphère apaisante, renforçant ainsi l’image professionnelle et bienveillante de l’assistante virtuelle.

Le design intuitif et les sections bien structurées facilitent la navigation des visiteurs.

Le site web a permis au client de renforcer sa présence en ligne grâce à une communication claire et engageante.

Le site web bénéficie d’un chargement très rapide ainsi que d’une accesibilité et un SEO technique de qualité (score disponible sur ce lien).